Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Final fantasy 7.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tripak
Admin
Admin
Tripak


Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Epinal; Metz
Date d'inscription : 05/02/2006

Final fantasy 7. Empty
MessageSujet: Final fantasy 7.   Final fantasy 7. EmptyJeu 16 Mar - 14:25

A Midgar, une cité contrôlée par le conglomérat géant Shinra, le réacteur Mako numéro 1 est détruit par un groupe rebelle, baptisé Avalanche. Avalanche a été secrètement formé pour fomenter une rébellion contre la Shinra, dont l'activité est de puiser l'énergie Mako, élément vital de la planète, détruisant ainsi les ressources naturelles. Vous incarnez Cloud, ancien membre du Soldier de la force d'élite de la Shinra, mêlé à l'attentat responsable de la destruction du réacteur Mako.

Clad est un personnage très mystérieux, qui évoluera au cous du jeu. Tout d'abord intéressé par l'argent que lui procurait ce "métier", il décrouvrira un intérêt bien plus grand au cours de l'histoire : le secret sur son passé et la survie de la planète.


Final fantasy 7. 0362fy

Mon avis. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /5

Alors là nous touchons le must du must en jeux vidéo RPG...et je ne dis pas cela parce que je l'ai fini plus d'une dixaine de fois...^^
Un scénario magnifique, des personnages charismatiques, un grand méchant diabolique....rien à redire.
Vous ne me croyez pas...regardez le nombre de jeux et de références sur ce jeux un peu partout. Quelques exemple.
- Un dessin animé retraçant l'histoire avant le jeu (Last order)
- Un film animé retraçant l'histoire après le jeu (Advent children)
- Le héros de FF7 jouable dans la Final fantasy Tactics (PS1)
- Un jeu retraçant l'histoire de Vincent (personnage énigmatique de FF7) ( Before Crisis).
- Le méchant choisi comme le boss ultime de Kingdom Heart (jeu réalisé en partenariat entre Disney et Squaresoft-Square-enix)
- ...
Vous n'êtes pas convaincu.....sortez tout de suite avant que je fasse un malheur....honte à vous....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com
 
Final fantasy 7.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 8.
» Final Fantasy 9.
» Final Fantasy 10.
» Final Fantasy 10-2.
» Le quizz Final fantasy 7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La dragothèque :: Section jeux vidéos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser