Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les règles de présentations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tripak
Admin
Admin
Tripak


Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Epinal; Metz
Date d'inscription : 05/02/2006

Les règles de présentations. Empty
MessageSujet: Les règles de présentations.   Les règles de présentations. EmptyJeu 3 Aoû - 19:46

Vous entrez dans ce lieu de connaissances sans vraiment en connaitre la raison. Vous êtes irrémédiablement attiré en ce lieu.
Après être passé dans le hall, vous êtes emmerveillé par la grandeur du lieu; l'architecture extérieurs ne semblait pas donner temps de place et vous pensiez arriver dans une modeste bibliothèque.
La beauté des peintures, la taille des colonnes de pierres ainsi que le nombre d'ouvrage présent en ce lieu fait que vous ne remarquez pas cette masse imposante qui s'approche derrière vous; ce n'est qu'au moment où vous sentez un souffle chaud dans votre nuque que vous vous retournez.
Devant vous, à présent, à la place des peintures et des livres se dresse un gigantesque dragon.
La raison vous pousserait à vous sauver, mais la curiosité et l'étonnement sont les plus grands.
Comment un dragon peut t'il tenir dans ce lieu et que fait t'il ici...ne sont que quelques unes des multiples questions qui traversent votre esprit.

"N'ayez crainte jeune voyageur, je ne vous ferrai aucun mal...j'ai depuis longtemps abandonné un de mes plats favoris...l'homme"

Vous ne savez pas quoi répondre et êtes trop impressionné pour dire quoi que ce soit. Ne sait-on jamais, la bête pourrait mal le prendre et vous finiriez dans son estomac.

"Approchez approchez, je vais vous expliquer la fonctions et l'utilité de ces lieux."
"Je me nomme Drago. Vous êtes ici dans la dragothèque, c'est ma...maison, si je puis m'exprimer ainsi. Son fonctionnement est très simple quant à son utilité, cela dépend de ce que vous recherchez."
" Quiconque voulant partager son savoir et libre de le faire ici. Toutefois vous devez respecter certaines règles pour vos explications."


"Chaque documents que vous exposerez devra comporter dans l'ordre.
- Une explication ou un résumé du sujet abordé.
- Une image sur le sujet...il faut qu'elle soit assez grande, mes yeux se fatiguent un peu et j'ai parfois peine à voir en détail.
- Un avis personnel de l'auteur du document...il s'agit là d'une option falcutative."
"Si vous ne respectez pas ce format de présentation, il se pourrait que je retrouve subitement goût à la chair humaine"


Un frisson vous parcoure le dos et vous remarquez un leger sourir se dessinant sur le visage du dragon.
Après avoir remercié votre hôte, vous vous en allez certain d'avoir échappé de peu à la crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com
 
Les règles de présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La dragothèque :: La vie de Drago.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser