Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Shadow heart convenant.

AuteurMessage
Tripak
Admin
Admin
Tripak

Shadow heart convenant. Empty
MessageSujet: Shadow heart convenant.   Shadow heart convenant. EmptyLun 29 Mai - 17:16

En 1915 ,un simple coup de feu entraîna une guerre dans le monde entier.Il s'agissait du début de la Première Guerre mondiale.
Six mois après le début de la Première Guerre mondiale, la puissante armée impériale allemande est décidée à prendre le petit village de Domrémy au nord de la France.Une patrouille ,menée par l'officier de l'armée impériale allemande ,Karin Koenig, a été envoyée à Domrémy,où vit apparemment un monstre d'une puissance incroyable.
Une fois dans le village ,une force inconnue extermine toute la patrouille de Karin.Luttant pour rester consciente ,elle réussit à entrevoir un sombre "Démon" ailé reprenant une forme humaine....

Shadow heart convenant. 010hg

Mon avis.

Personnellement, je n'ai pas joué à ce jeu, mais j'en ai entendu que des bonne chose...à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com

Shadow heart convenant.
Page 1 sur 1