Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Baten Kaitos 1

AuteurMessage
Tripak
Admin
Admin
Tripak

Baten Kaitos 1 Empty
MessageSujet: Baten Kaitos 1   Baten Kaitos 1 EmptyJeu 16 Mar - 14:46

Jadis, il est dit que les mers et les terres s'entrouvrirent et disparurent au point de devenir légendes. Pour survivre, les hommes furent contraints de trouver refuge sur des continents flottant dans l'immensité du ciel. A cette fin, ils virent au fil du temps leur morphologie se transformer pour que leur dos puisse accueillir des ailes appelées les "ailes du coeur". Tout semblait vouloir laisser croire que ce monde allait connaître la paix, lorsqu'un esprit pernicieux survint et commença à troubler peu à peu l'ordre établi. Pourtant, des êtres trouvèrent le courage de lutter, tel le jeune Kalas qui jura de se venger de celui qui tua sa famille, ou la courageuse Xelha qui voulut tout faire pour sauver le monde du mal qui le rongeait. Leurs destinées respectives furent amenées à se rejoindre, ainsi que celles de quatre autres personnages dont l'histoire retint les noms : Gibari, Lyude, Mizuti et Savyna. C'est ainsi que débute l'histoire de Baten Kaitos.

Baten Kaitos 1 Imageresizephp0lw

Mon avis.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /5

Sa très bonne histoire, son système de combats évolutif novateur et son ambiance ne m'ont pas empéchés de décrocher avant la fin...
Très bon jeu dans son ensemble, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter au système de combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com

Baten Kaitos 1
Page 1 sur 1