Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Brothers and sisters

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Prêtre.
Prêtre.
Rikku


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Près de mes Dinoz cheri ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

Brothers and sisters Empty
MessageSujet: Brothers and sisters   Brothers and sisters EmptyVen 10 Aoû - 21:41

..::Synopsis::..

La famille Walker se réunit pour fêter l'anniversaire de Kitty. Cette journée va changer leur vie à tous, à jamais... Grâce à sa réussite à la radio, Kitty s'est vue offrir une belle place à la télévision à Los Angeles. Mais son fiancé, qui habite New York, vient de la demander en mariage. Le très posé Thomas s'est associé à sa soeur Sarah pour remettre à flot l'entreprise familiale. Kevin, à la vie très organisée, est sous le choc après que son ex-femme lui a annoncé son départ, ainsi que celui de leur fils, pour le Texas. La vie de Justin, un vétéran de la Guerre du Golfe, est hantée par les démons de la drogue. Cette petite famille va affronter des épreuves et découvrir des secrets, pour le meilleur ou pour le pire.

Brothers and sisters 060517c

..::Mon avis::..
j'adore cette série, elle me fait beaucoup rire à certains moments. On voit une vie de famille peu banal. On se demande comment leur maman n'est pas devenue folle lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers and sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La dragothèque :: Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser