Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexsacha
Fantassin.
Fantassin.
Alexsacha


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2007

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptySam 12 Mai - 14:41

Petite fiche sur un manga qua j'adore : FullMetal Alchemist


L'histoire:
C'est l'histoire de deux frères qui étudient l'alchimie - science qui permet de faire des transformations qui marche avec l'équivalence.
Un jour, leur mère mourut et ils volurent la faire revivre grâce à l'alchimie, seuleument la transgression leur fût interdite.
L'un y perdit son bras et sa jambe (il me semble) et l'autre perdu son corps il ne lui resta que son âme.
Son frère fit un lieu entre son âme et une armure quasi indestructible.
Leur but est de retrouver leur vrai corps malgré beaucoup d'embuches et qui abouti ( au 10ème tome) sur une affaire de pierres donnant des pouvoirs surhumains qui s'obtient en arrachant la vie à beaucoup de personnes.

FullMetal Alchemist Fullmetalalchemistci3


Mon avis :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven / 5 étoiles

Dessins superbes et texte très bien !!!
J'aime tout les personnages, tous ont un caractère qui leur convient parfaitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La dragothèque :: Section Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser