Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Metal gear solid 2 : Sons of liberty

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Prêtre.
Prêtre.
Rikku


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Près de mes Dinoz cheri ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

Metal gear solid 2 : Sons of liberty Empty
MessageSujet: Metal gear solid 2 : Sons of liberty   Metal gear solid 2 : Sons of liberty EmptyMar 20 Fév - 17:16

Histoire:
Deux ans et demi après les évènements de Shadow Moses, Solid Snake et Otacon œuvrent désormais pour Philanthropy, une organisation non gouvernementale qui lutte contre la prolifération des Metal Gear. Selon une source anonyme, un tanker en partance de New-York abriterait le nouveau prototype de Metal Gear de la Marine. Tandis que Solid Snake infiltre le pétrolier, au loin son vieille ennemi Revolver Ocelot observe la scène et se rejouit de son arrivée : « Tout se passe comme prévu ». Quelques minutes plus tard, un groupe de spetsnaz fait irruption sur l'embarcation et en prend le contrôle...

Metal gear solid 2 : Sons of liberty Metal_gear_solid2_015

Mon avis:
Un environnement graphique meilleur que le premier opus et vraiment que je trouve magnifique. On incarne aussi un nouveau personnage autre que snake dans cet opus. Je le trouve vraiment superbe ^^ RECULTISSIME lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Metal gear solid 2 : Sons of liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metal gear solid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La dragothèque :: Section jeux vidéos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser