Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Beyonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Prêtre.
Prêtre.
Rikku


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Près de mes Dinoz cheri ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

Beyonce Empty
MessageSujet: Beyonce   Beyonce EmptyJeu 15 Fév - 3:23

Beyoncé Knowles commence sa carrière au sein du groupe au succès mondial, les Destiny's Child, qui débute par une participation sur la BOF de Men In Black avec le titre Killing Time. En 98, elles enregistrent leur 1er single No, No, No, qui comporte une version avec Wyclef Jean (des Fugees). Cette collaboration va leur permettre de se faire connaître du grand public, en assurant la 1ère partie du rappeur. En 99, Destiny's Child sort son 2ème album qui connaît un succès international, The Writing's on the Wall. Bug a Boo et Say My Name, les deux 1ers singles sont vendus à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires. Dernier trimestre 2000, les Destiny's Child, qui ne sont plus que trois, participent à la BO de Charlie et les drôles de dames, puis sortent 2 albums en 2001, Survivor et 8 Days Of Christmas. En 2002, elles sortent un album de remixes, This Is the Remixes. Chacune entame alors une carrière solo. Beyoncé sort son premier single Work It Out, qui figure sur la BO de Austin Powers 3, dans lequel elle tient également un rôle. Dangerously in Love, son 1er album sort à l'été 2003. Elle revient en 2006 avec le disque B Day.

Beyonce Beyonce_biography

Mon avis
Oulala je m'aventure sur un terrain dangereux lol mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas lol! Bah j'aime beaucoup le RnB en général et je trouve que c'est une chanteuse magnifique. Une vrai diva qui n'a pas son pareil. bah pour faire simple je trouve qu'elle cartonne cheers

(chef si tu veux que je rajoute certains détails fais le moi savoir Wink)
Dans ce genre de cas, je dirais bien...les mensurations mais bon je m'égare... geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Beyonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La dragothèque :: Musiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser