Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le voyage de Chihiro

Aller en bas 
AuteurMessage
soldaria
Fusilier.
Fusilier.
soldaria


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/07/2006

Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro EmptyJeu 18 Jan - 22:08

Résumé:
Chihiro,dix ans, a tout d'une petite fille capricieuse.Elle s'apprête à emmènager avec ses parents dans une nouvelle demeure.Sur la route,la petite famille se retrouve face à un immense bâtiment rouge au centre duquel s'ouvre un long tunnel. De l'autre coté du passage se dresse une ville fantôme.Les parents découvrent dans un restaurant désert de nombreux mets succulents et ne tardent pas à se jeter dessus. Ils se retrouvent alors transformés en cochons.Prise de panique,Chihiro s'enfuit et se dématérialise progressivement.L'énigmatique Haku se charge de lui expliquer le fonctionnement de l'univers dans lequel elle vient de pénétrer.Pour sauver ses parents,la fillette va devoir faire face à la terrible sorcière Yubaba,qui arbore les traits d'une harpie méphistophélique.

information:
Réalisaateur:Hayao Miyazaki
Avec Rumi Hiiragi, Miyu Irino, Takeshi Naitou
Titre original : Sen to Chihiro no Kamikakushi
Origine:japonais
Genre:Animation, Fantastique
Durée: 2h02
Année de production:2001

Le voyage de Chihiro Chihir10
Mon avis:
J'ai bien aimée le film.Les dessins sont bien fait. Le caractère des personnages sont précis. Si il faut comparer le chateau ambulant et le voyage de Chihiro,je préfère le premier . Les 2 film sont bien différent
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Chihiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La dragothèque :: Cinéma et films.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser