Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussions Cinéma.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikku
Prêtre.
Prêtre.
Rikku


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Près de mes Dinoz cheri ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussions Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Cinéma.   Discussions Cinéma. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 3:08

il est pas mal franchement j'ai bien aimé ^^ faut que je me procure dautres films de miyazaki j'adore trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Prêtre.
Prêtre.
Rikku


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Près de mes Dinoz cheri ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussions Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Cinéma.   Discussions Cinéma. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:06

soldaria tu sais je me suis procurer de nouveau film huhuhuhu Je ne les ai pas encore regardé je mettrai mon avis dessus quand ça sera fait mais en gros j'ai pris Le tombeau des lucioles, Pompoko, terremer, Porco rosso et le chateau dans le ciel Very Happy

J'ai hate de tous les voir ^^

petite indication terremer est le premier film du fils du grand Miyazaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
soldaria
Fusilier.
Fusilier.
soldaria


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/07/2006

Discussions Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Cinéma.   Discussions Cinéma. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:13

J'ai vu le château dans le ciel et je l'ai bien aimé, comme tout les autres films de miyazaki en fait!!!!!
je comptait justement d'ailleur faire la fiche de ce film là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Prêtre.
Prêtre.
Rikku


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Près de mes Dinoz cheri ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussions Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Cinéma.   Discussions Cinéma. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:00

llool merci ^^ je vais commencer par celui là tu m'a donné envie de le regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tripak
Admin
Admin
Tripak


Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Epinal; Metz
Date d'inscription : 05/02/2006

Discussions Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Cinéma.   Discussions Cinéma. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:56

barret a écrit:
Je ne sais pas si vous l'avez vue mais sinon je trouve que c'est t'un très bon film, qui lie action , un peu de comedie et un e très bonne histoire qui peut laisser place a des suites.

un petit résumer pour se qui ne l'aurai pas vu:
Un jeune aldulte qui vient d'avoir son permis veut acheter une voiture, et la il achéte un transformers(=un robot qui peut prendre l'aparence d'une machine). De la il découvre le secret et il est embraquée dans une histoire qui repose sur la survie des humains et une guerre entre les rebots...

Pour en savoir plus voir le film,lol.

cratch99 a écrit:
le film a l'ère pa mal en plus le producteur é super moi je voulé bien alé le voir mé mes parent ne voulé pa! Crying or Very sad

Merci de restecter l'ordre des choses...pour discuter des films c'est ici...pour les présenter il faut créer une fiche en respectant les règles de Draco...sinon attention il pourrait vous gouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Discussions Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Cinéma.   Discussions Cinéma. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Cinéma.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussions Manga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La dragothèque :: Cinéma et films.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser