Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 UNe belle petite guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vexx
Invité




UNe belle petite guerre Empty
MessageSujet: UNe belle petite guerre   UNe belle petite guerre EmptyLun 2 Oct - 21:02

SA vous dirait une guerre.( vous avez 3 semaine pour vous preparez des le 25 octobre une guerre sera surement ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Invité




UNe belle petite guerre Empty
MessageSujet: Re: UNe belle petite guerre   UNe belle petite guerre EmptyLun 2 Oct - 21:18

NN fausse alerte laisser tomber on chercher une autre allaince on vous veut pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tripak
Admin
Admin
Tripak


Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Epinal; Metz
Date d'inscription : 05/02/2006

UNe belle petite guerre Empty
MessageSujet: Re: UNe belle petite guerre   UNe belle petite guerre EmptyMar 3 Oct - 14:19

Voilà qui est interressant....
Comment est-on sensé le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com
vex
Invité




UNe belle petite guerre Empty
MessageSujet: Re: UNe belle petite guerre   UNe belle petite guerre EmptyMar 3 Oct - 16:29

Vous le prenez comme vous voulez mais vous etes minimum 10 fois moins fort que nous alors on va sen prendre a une autre allaince. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tripak
Admin
Admin
Tripak


Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Epinal; Metz
Date d'inscription : 05/02/2006

UNe belle petite guerre Empty
MessageSujet: Re: UNe belle petite guerre   UNe belle petite guerre EmptyMar 3 Oct - 16:51

DIX FOIS MOINS FORT????

Au vu de ton pseudo...si tu as le meme sur dinoparc...je crois qu'il y a un souci....

Mais en faisant quelques recherche je me suis redu compte que ton pseudo était aussi présent sur ogame...

Alors de quel jeu parle tu???
Si tu parle de ogame alors là nous sommes d'accord...le seul souci c'est que tu ne poste pas au bon endroit...ici c'est la partie dinoparc....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com
vexx
Invité




UNe belle petite guerre Empty
MessageSujet: Re: UNe belle petite guerre   UNe belle petite guerre EmptyMar 3 Oct - 20:14

Je ne suis pas inscrit sur dinoparc mais je connais je parle dogame et impossible que tu est trouver mon pseudo car il nexiste pas a moins que tu es pris reference sur vex comme sa qui faire partie de la Hoplite masi se nest pas moi.Et oui vous et bine MINIMUM 10 FOIS moins fort que nous car sellement moi je fais votre allaiance entiere reuni alors nous allons chercher quelqu'un dautre ( une autre alliance).
Revenir en haut Aller en bas
[Hoplite]Prométhée
Paysan.
Paysan.



Nombre de messages : 3
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/11/2006

UNe belle petite guerre Empty
MessageSujet: Re: UNe belle petite guerre   UNe belle petite guerre EmptyJeu 23 Nov - 13:50

Je confirme qu'il ne s'agit pas de notre Vex!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tripak
Admin
Admin
Tripak


Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Epinal; Metz
Date d'inscription : 05/02/2006

UNe belle petite guerre Empty
MessageSujet: Re: UNe belle petite guerre   UNe belle petite guerre EmptyJeu 23 Nov - 15:50

Merci pour l'info....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com
vexx
Invité




UNe belle petite guerre Empty
MessageSujet: Re: UNe belle petite guerre   UNe belle petite guerre EmptyJeu 14 Juin - 12:38

kikou me revoilou pour vous faire chier mdr mais sur ogame vous foutez quoi on dirait que vous avez pas progresser j'ai ete top 1000 on ma supr mon compte j'ai recommencer ya a peine 5 mois et j'ai encore plus de pts que votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Prêtre.
Prêtre.
Rikku


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Près de mes Dinoz cheri ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

UNe belle petite guerre Empty
MessageSujet: Re: UNe belle petite guerre   UNe belle petite guerre EmptyJeu 14 Juin - 13:47

désollée je sais que je flood là mais my god... coment j'aime pas les gens comme ça... c'est bon t'es 10 fois meilleur tu l'as di une fois pas la peine de le dire 36 fois. Enfin.... ça sert a rien de se venter autant, faut savoir être humble...
Revenir en haut Aller en bas
Tripak
Admin
Admin
Tripak


Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Epinal; Metz
Date d'inscription : 05/02/2006

UNe belle petite guerre Empty
MessageSujet: Re: UNe belle petite guerre   UNe belle petite guerre EmptyMar 19 Juin - 16:32

vexx a écrit:
on ma supr mon compte

On se demande pourquoi...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com
yucca
Milicien.
Milicien.
yucca


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : épinal ( je veux partir, help...) [Tripak] Mais tu peux pas lol...
Date d'inscription : 22/09/2006

UNe belle petite guerre Empty
MessageSujet: Re: UNe belle petite guerre   UNe belle petite guerre EmptyMer 20 Juin - 16:21

ce qu 'il y a de bien avec les choses inutiles c'est que leur présence ou leur absence amène la même réaction,la quiètude. je ne me rappelais même plus que tu existais petit homme. et bizarement savoir que tu es encore là et bien je m'en tappe mais alors royal.

tu t'es fais supprimer ton compte , bah c'est bien mais je vois pas en quoi cela nous concerne.

ps: si tu cherches des amis vas sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
[Hoplite]Prométhée
Paysan.
Paysan.



Nombre de messages : 3
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/11/2006

UNe belle petite guerre Empty
MessageSujet: Re: UNe belle petite guerre   UNe belle petite guerre EmptyLun 2 Juil - 7:28

Suspect
Moi, j'aimerais savoir qui il est in game, car bon, de fanfaronades comme ça ne veulent rien dire. Pire, elles te dicréditent et te font passer pour un lache. Rolling Eyes
Je voudrais les preuves de ce que tu avances! Allé, Vexx, du courage que diable, dis nous qui tu es! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNe belle petite guerre Empty
MessageSujet: Re: UNe belle petite guerre   UNe belle petite guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNe belle petite guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The OGame show :: Le jardin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser